Les avocats en herbe ont pu découvrir plus en détail les nouvelles mécaniques présentes dans The Great Ace Attorney Chronicles. Ryunosuke Naruhodo, ancêtre du protagoniste habituel de la série, Phoenix Wright, enquête à son tour dans cette compilation de deux titres de la saga culte.

Épaulé par son assistante juridique, Susato Mikatoba, Ryunosuke fera équipe avec le plus grand enquêteur de Londres : Herlock Sholmes. Au cours de la mécanique des Danses de la Déduction, le duo devra travailler de concert pour démêler les hypothèses trop enthousiastes du fameux détective et faire éclore toute la vérité. Afin d’éviter le péril qui guette ses clients, Ryunosuke doit convaincre le jury de l’innocence de ceux-ci. Alors que la balance de la justice penche vers un verdict de culpabilité, Ryunosuke peut s’engager dans un Examen de Synthèse pour la faire pencher en sa faveur. Cette pratique juridique rarement utilisée, permet à Ryunosuke d’analyser toutes les incohérences dans la logique de chaque juré et de forcer la poursuite du procès en sa faveur.

Avec 10 nouvelles affaires à résoudre, huit mini-chapitres à compléter et une multitude de contenus bonus à explorer, les as du droit devraient avoir un agenda bien rempli à la sortie de The Great Ace Attorney Chronicles le 27 juillet 2021 sur Playstation, Xbox, Switch et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s