Il y avait des rumeurs selon lesquelles un nouveau Soulslike Final Fantasy était en cours de développement, et maintenant Square Enix semble le confirmer officiellement. Stranger of Paradise: Final Fantasy a définitivement une ambiance de jeu Souls avec une atmosphère sombre et des combats qui pourraient être difficiles. Oh, et le personnage principal veut vraiment, vraiment tuer Chaos. 

Le nombre de fois où il est mentionné dans la bande-annonce est assez élevé, mais la raison pour laquelle ce personnage est en mission pour tuer Chaos n’est pas donnée. Ce personnage principal s’appelle Jack et il est accompagné de ses alliés, Ash et Jed.

199338884_191534322879895_848003047143459308_n

Nous avons un petit aperçu du monstre qui habite le Sanctuaire du Chaos. Jack et son équipe de potentiels héros de la lumière se battent avec un griffon lourdement blindé, une bête ressemblant à un loup, des guerriers squelettes, des chauves-souris et même les bombes emblématiques de Final Fantasy. Le sanctuaire est sombre et sablonneux, et certaines parties sont envahies par la végétation dans des endroits où la structure est mal en point. Nous voyons une tour plus petite s’effondrer dans la remorque, ce qui permet aux guerriers de traverser facilement vers une nouvelle zone.

Final Fantasy Origin est développé par Team Ninja et présente des conceptions de personnages du légendaire réalisateur et producteur de Final Fantasy, Tetsuya Nomura. C’est le scénariste de Final Fantasy Kazushige Nojima qui gère l’histoire. Les deux développeurs sont connus pour donner vie à la série Final Fantasy 7.

La bande-annonce a annoncé qu’une démo arriverait « bientôt » sur PlayStation 5 et ne sera disponible que jusqu’au 24 juin 2021, alors jetez-y un coup d’œil pour avoir un petit avant-goût de l’E3 à la maison. Stranger Of Paradise : Final Fantasy Origin arrive en 2022 sur Xbox Series X et S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s