Gamigo a le plaisir d’annoncer une nouvelle mise à jour importante pour son MMO fantastique Shaiya. À la demande générale, les cartes du Spa en plein milieu du désert sont désormais accessibles en permanence pour plusieurs niveaux. Les joueurs peuvent entrer dans ces royaumes par le biais de l’agent de voyage et se plonger dans de nouvelles quêtes de fin de partie, tuer de puissants ennemis ou collecter de nouveaux matériaux d’artisanat.

unnamed - 2021-06-11T080908.268

En parlant d’artisanat, de nouvelles amulettes ont également été ajoutées dans ce patchTrois versions différentes peuvent être fabriquées avec l’Enclume Amulette Éternelle qui accorde une variété de buffs pour les diverses classes du jeuDe plus, en utilisant le grimoire énigmatique, les joueurs peuvent créer respectivement un animal de compagnie, une monture et un costume.

Tout cela et bien d’autres choses encore attendent les courageux aventuriers dans le monde riche en histoire de Shaiya, dans lequel les forces de la lumière et de l’obscurité sont enfermées dans un conflit sans fin. C’est aux joueurs de décider s’ils deviendront les champions de la lumière ou s’ils succomberont aux pouvoirs séduisants des ténèbres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s