Pendant le Guerrilla Collective, le label d’édition indépendant Wired Productions et le développeur de jeux vidéo culte Nosebleed Interactive ont accueilli les téléspectateurs au King Wash Laundromat, la laverie au centre d’Arcade Paradise.

Dans la vidéo de formation sur cassette VHS récemment découverte, King Wash Laundromat décrit exactement ce que l’on attend des employés d’Arcade Paradise, du nettoyage des vêtements à la poubelle. Voulez-vous devenir l’employé parfait ? Assurez-vous de regarder jusqu’à la fin car vous aurez besoin de connaître chaque étape pour garantir un client satisfait.

Dans la bande-annonce E3 d’Arcade Paradise, les joueurs apprennent à gérer la laverie King Wash. Mais vraiment, personne ne veut gérer une laverie automatique ; ils veulent l’arcade la plus incroyable du monde. Si cela vous ressemble, vous pouvez suivre ces trois étapes simples pour réussir : jouer, profiter et acheter.

Jouez aux différents jeux, établissez des scores élevés et mettez vos clients au défi de les battre afin de générer des bénéfices. Utilisez ce Profit pour acheter des armoires de jeux dans Arcade Paradise pour attirer plus de clients dans votre salle d’arcade. Ce sont des jeux originaux inspirés des classiques d’une époque d’arcade révolue, dont plusieurs sont présentés dans la bande-annonce de l’E3 pour les fans d’arcade passionnés.

Arcade Paradise arrive sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Xbox One. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s