Le RPG d’action Gearbox et Counterplay Games Godfall est de retour sur PlayStation 4, avec une sortie parallèle à la mise à jour Fire & Darkness le 10 août. Une mise à jour gratuite ajoutera également du nouveau contenu Lightbringer au jeu.

Fire & Darkness sera la première extension payante du jeu, vous chargeant de combattre de nouveaux ennemis pour sauver le royaume du feu. L’extension sera incluse pour les éditions Deluxe et Ascended du jeu. Cela viendra avec une mise à jour gratuite appelée Lightbringer, ajoutant une nouvelle facette au butin de fin de partie sur laquelle les gens peuvent continuer à travailler. Il y aura plus de 40 nouveaux objets de butin à trouver et plus de 50 pièces cosmétiques à collecter également.

321321356165

L’ensemble du jeu est également porté sur la PlayStation 4. Il y aura des mises à niveau gratuites de PS4 à PS5 pour les nouveaux acheteurs, mais… y aura-t-il des rétrogradations gratuites pour les personnes qui ont déjà acheté le jeu sur PS5 ?

Godfall était, comme vous vous en souvenez peut-être, le premier jeu annoncé pour la PlayStation 5, un peu comme un « Premier » cri de l’éditeur Gearbox. Bien qu’assez joli, le jeu ne poussait pas la PS5 dans ses retranchements et était livré avec une configuration système minimale plutôt modeste pour la version PC. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s