Le jeu est une création du développeur de Shadow Warrior Flying Wild Hog, cherchant délibérément à évoquer l’esprit des films de samouraïs classiques à travers des angles de caméra et des visuels saisissants. 

Dans ce jeu de combat de samouraï, vous pouvez vous attendre à un style de combat distinctif, alors que vous affrontez à la fois des épéistes et des ennemis surnaturels. Eh oui, vous combattrez les forces mythologiques du mal. Le tout sera accompagné d’une bande-son qui vise à être authentique pour son cadre japonais féodal.

425

En vœu à son maître mourant, le jeune épéiste Hiroki a juré de protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces. Confronté à la tragédie et tenu au devoir, le samouraï solitaire doit voyager au-delà de la vie et de la mort pour s’affronter et décider de sa voie à suivre.

Voici un jeu pour tous les fans de Ghost of Tsushima qui voudront donc, à coup sûr, garder un œil sur Trek to Yomi. Cette histoire de samouraï arrivera sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s