Redhill Games a annoncé que Nine to Five , le FPS rapide qui oppose trois équipes de trois les unes contre les autres, sera jouable gratuitement sur Steam du 16 au 22 juin dans le cadre du Steam Next Fest.

La démo permettra aux joueurs de découvrir les principaux crochets de gameplay de Nine to Five, ainsi que de nouvelles armes et armures exclusives. Faites équipe avec des amis, personnalisez vos équipements et plongez dans une confrontation multijoueur exaltante où un bon travail d’équipe et une bonne stratégie peuvent faire toute la différence.

Situé dans un avenir proche où les entreprises gouvernent tout et où être un mercenaire n’est qu’un autre travail, Nine to Five est un jeu de tir 3v3v3 gratuit qui vise autant à déjouer vos rivaux qu’à les surpasser . Les matchs se déroulent en trois phases, chacune impactant la suivante et obligeant les joueurs à constamment adapter leurs stratégies pour gagner.

Redhill a continué à développer Nine to Five grâce à des phases de test fréquentes avec sa communauté en vue d’une future version officielle.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s