Square Enix a donné le coup d’envoi de sa conférence E3 en confirmant l’existence de Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie, qui est développé par Eidos Montréal. Le jeu est un titre solo axé sur l’histoire. Vous incarnerez Peter Quill, alias Star Lord, vous aborderez les missions et garderez l’équipe ensemble. Le jeu réagira à la décision que vous prenez en tant que Peter et le reste de l’équipe aussi. 

Le jeu raconte sa propre histoire et n’est en aucun cas lié à l’univers cinématographique Marvel. La bande-annonce de gameplay (ci-dessous) montre Peter prenant des décisions alors que le reste de l’équipe se chamaille. Dans cette vidéo, vous devez décider si vous vendez Groot ou Rocket pour tenter de régler une dette, puis essayez de les faire sortir par la suite. Les images nous plongent ensuite au côté des Gardiens qui atterrissent sur une planète alors qu’ils procèdent à la vente, et la planète ne semble pas amicale. Le combat montre que Peter a des capacités spéciales et, lorsqu’il est activé, certaines musiques classiques jouent, imitant en quelque sorte l’importance que la musique a dans les films. Les images montrent également que Peter peut changer d’avis sur les décisions prises, ce qui aura également un impact sur la façon dont l’équipe réagit à votre égard et sur le déroulement des missions.

Le jeu Marvel Les Gardiens de la Galaxie devrait sortir sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera disponible le 26 octobre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s