Annoncé aujourd’hui lors de la présentation de Square Enix E3, un remasterisation de pixels arrive pour les six premiers jeux Final Fantasy, sur Steam et les plateformes mobiles. Bien qu’aucune date n’ait été donnée, la présentation a indiqué qu’ils « arrivaient bientôt ».

Alors que les jeux Final Fantasy à l’ancienne sont disponibles sur Steam et sur les plates-formes mobiles depuis des lustres, de nombreux joueurs n’aimaient pas les nouveaux styles graphiques, l’interface utilisateur et les interfaces de ces versions par rapport à leurs apparences de pixels classiques – y compris moi.

En fait, cette annonce est peut-être l’une des choses les plus cool à sortir de l’E3, d’une manière subtile. Bien que j’adore les jeux classiques de Final Fantasy, il peut être très difficile de retrouver le matériel pour jouer aux anciens jeux dans leurs incarnations originales et pixélisées. Ces remasters devraient donner aux joueurs comme moi exactement ce qu’ils recherchent, et c’est aussi merveilleux pour les streamers qui veulent montrer les jeux avec leurs présentations stylisées, bien que simples.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s