Arietta of Spirits est un adorable jeu d’aventure poussé par une histoire émouvante, un gameplay sans fioriture et des combats rapides et fun. 

Le jeu suit les aventures de la jeune Arietta, qui se rend avec sa famille dans la maison de sa grand-mère pour la première fois depuis le décès de celle-ci. Ce voyage familial prend une tournure inattendue quand Arietta fait la rencontre d’un ami mystérieux, et obtient le pouvoir de voir les esprits qui habitent cette île plus étrange qu’il n’y paraît.

screenshot_2

Des éditions physiques seront également disponibles en précommande sur la boutique de Red Art Games ce 12 juin avec un nombre limité à 3000 unités seulement pour la ‘Red Edition’ sur Nintendo Switch, vendue 59,99 €. Les précommandes sont également ouvertes pour les éditions standards sur Nintendo Switch et PlayStation 4, au prix de 34,99 €.

La version collector ‘Red Edition’ contient un Steelbook ainsi que l’édition standard du jeu sur Nintendo Switch, réunis dans une jolie boîte d’inspiration rétro.

RedEdition_box_switch

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s