Supermassive Games a récemment levé le rideau sur la troisième entrée de son Dark Pictures Anthology, mais cela a permis de réserver des surprises au Summer Game Fest de Geoff Keighley. Au cours de la diffusion en direct, une bande-annonce a présenté davantage la tension et les horreurs qui attendent un groupe militaire piégé dans un temple souterrain avec un nid de monstres affamés de sang. 

Jusqu’à présent, nous n’avions pas de date de sortie, et encore moins aucune idée à quoi ressemblaient ces monstres dans House of Ashes. Supermassive a dévoilé les créatures horribles à la fin de la bande-annonce ci-dessus, mais pas avant de révéler une date de sortie le 22 octobre aux côtés de l’édition collector « The Pazuzu », qui propose une figurine de la créature effrayante (10 cm), tirage d’art exclusif , autocollants de la distribution, broche éclipse, boîte de collection, et plus encore. L’édition Pazuzu est une exclusivité du magasin Bandai Namco. 

3215654564

Auparavant, le réalisateur Will Doyle a déclaré : « Les créatures de House of Ashes sont parmi les plus compliquées que nous ayons jamais créées. Mais grâce à l’animation manuelle et à la capture de mouvement, nous avons créé un monstre très crédible, très menaçant et très dangereux. »

Enfin en voir un de près, cela ressemble certainement à une menace horrible avec laquelle je ne voudrais pas être piégé dans un espace clos, mais je suis sûr que je m’amuserai à les déjouer et à les battre. 

42131

House of Ashes marque la première fois que des versions améliorées seront disponibles pour les systèmes de nouvelle génération (Playstation 5, Xbox Series X/S). Il arrive également sur Playstation 4, Xbox One et PC. 

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématographiques indépendants, conçus pour présenter régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu n’est pas connecté au précédent et présentera une toute nouvelle histoire, un tout nouveau décor et un nouveau casting.  

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s