Mario & Rabbids Sparks of Hope a maintenant été officiellement annoncé chez Ubisoft Forward. Certains nouveaux détails incluent Cursa étant le méchant principal du jeu, et il y aura des sauts de planète. Les Sparks sont des créatures fusionnées de Lapins Crétins et de Lumas de Super Mario Galaxy, avec Buddy Lumas offrant aux joueurs des avantages supplémentaires.

Cette suite s’appelle Mario & Rabbids: Sparks of Hope, développée par Ubisoft et devrait sortir en 2022. Tout comme Mario & Rabbids: Kingdom Battle, Mario & Rabbids: Sparks of Hope sera un titre de stratégie dans lequel les joueurs pourront choisir parmi une liste de neuf héros pour créer une équipe de trois. 

Mario & Rabbids : Sparks of Hope proposera un support linguistique pour le français, l’allemand, l’anglais, l’italien et l’espagnol. Fait intéressant, le nombre de joueurs est actuellement indéterminé, ce qui laisse de la place à la prise en charge multijoueur du jeu. Espérons que Mario & Rabbids: Sparks of Hope sera une suite solide de Kingdom Battle.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s