Netflix se lance dans l’action E3 2021 et Summer Game Fest avec sa propre semaine Geeked. Aujourd’hui, c’est l’anime, demain c’est le jeu, mais les deux ne se rencontreront jamais car nous avons un autre regard sur la série télévisée Resident Evil intitulée Infinite Darkness.

Resident Evil: Infinite Darkness est l’une des nombreuses adaptations en cours, mais celle-ci est en CGI de style anime. 

C’est une toute nouvelle histoire qui  se déroule en 2006 , deux ans après Resident Evil 4. La série commence avec le président américain, le père d’Ashley, qui doit évacuer la Maison Blanche après une nouvelle prise de contrôle hostile. Dans l’univers qui ne semble pas faire de pause, les fans de la série d’horreur emblématique de Capcom auront une nouvelle aventure à laquelle participer, et elle devrait être mise en ligne le 8 juillet. 

La bande-annonce nous donne un premier aperçu de la séquence d’ouverture qui mène aux événements qui ont réuni Leon Kennedy et Jill Valentine alors qu’ils s’associent une fois de plus pour lutter contre des horreurs indicibles. Les événements de Resident Evil: Infinite Darkness  placeront le père d’Ashley au premier plan en tant que président des États-Unis. Un regard précédent sur la série télévisée a commencé avec un dessin d’enfant axé sur Racoon City. Un sentiment d’appréhension pouvait être ressenti instantanément avant que tout l’enfer ne se déchaîne.

La dernière adaptation de Resident Evil est produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi de Capcom de la franchise Resident Evil. TMS Entertainment, qui a donné naissance à diverses séries animées, produira la série aux côtés de Quebico, dirigé par Kei Miyamoto L’ensemble du projet sera une production d’animation 3DCG.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s