Le Season Pass de Far Cry 6 a été détaillé lors du flux Ubisoft Forward E3 2021, l’un des points forts étant que vous pourrez ensuite jouer au jeu en tant que Vaas, Pagan Min et Joseph Seed, les principaux antagonistes des trois dernières lignes principales. Jeux. Oh, et Far Cry 3: Blood Dragon semble faire son retour.

Le Season Pass cherche à inverser le script des trois derniers matchs, vous mettant dans la peau des méchants de l’arche et vous donnant apparemment la chance de gagner en tant que méchant dans leurs histoires.

Il y avait aussi un teaser très rapide pour un remaster de Far Cry 3 Blood Dragon.

Et nous avons également eu droit à une cinématique dramatique du jeu principal.

Le protagoniste principal de Far Cry 6 est Dani Rojas, un personnage qui est plus qu’une simple ardoise vierge silencieuse. Dani est un militaire abandonné qui était prêt à quitter l’île, mais a été convaincu de rejoindre le mouvement de résistance LIbertad, aux côtés d’un casting coloré d’autres personnages rebelles.

Le jeu mettra en vedette Giancarlo Esposito, qui est surtout connu pour son rôle dans Breaking Bad, en tant que méchant principal. Il est le dictatorial El Presidente du paradis tropical déchiré par la guerre de Yara. Le personnage d’Esposito, Antón Castillo, dirige ce pays d’une main de fer, essayant de lui redonner son lustre d’antan alors qu’une révolution de guérilla fait rage de nos jours. Il espère que son fils Diego suivra ses traces.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s