Un nouveau jeu passionnant de construction et de bac à sable d’aventure basé sur la physique sera bientôt disponible chez Green Man Gaming Publishing et Wizard Games.

unnamed (39)

Sea of ​​Craft est un jeu de construction et d’aventure réaliste basé sur la physique avec des centaines de matériaux de construction et d’armes parmi lesquels choisir, vous offrant des options presque infinies pour créer des créations marines uniques et merveilleuses. Une fois la construction terminée, partez pour les vagues traîtresses de la mer du Sud de Beela où des aventures sauvages et de riches primes vous attendent. Regroupez-vous avec des joueurs du monde entier et affrontez des monstres mystérieux qui se cachent dans les profondeurs ou affrontez vos ennemis et revendiquez des richesses incalculables !

Sea of ​​Craft propose trois styles de jeu uniques; Mode solo , Open Sea et Sandbox , tous vous offrant la liberté de faire preuve de créativité et de profiter du jeu à votre façon, seul ou avec d’autres joueurs du monde entier. Fabriquez le vaisseau de vos rêves et participez à des défis passionnants ou battez-vous pour la suprématie dans des combats PvP intenses. Le seul facteur limitant est votre propre imagination !

Sea of ​​Craft partira à la fin de l’été 2021 pour PC via Steam. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s