Ubisoft a dévoilé son prochain jeu Avatar, la bande-annonce cinématique illustrant la guerre entre les Na’Vi sur la planète Pandora et les envahisseurs humains.

Avatar a été construit sur la toute dernière version du moteur Snowdrop qui a d’abord été créé pour les jeux The Division. Tout simplement, la bande-annonce a l’air fantastique, bien qu’il s’agisse clairement d’une bande-annonce « dans le moteur » qui mélange des moments indicatifs à la première personne avec plus ouvertement des cinématographiques – le jeu sera un jeu d’action-aventure à la première personne.

Ubisoft-Forward-avatar-frontiers-of-pandora-reveal-2

En d’autres termes, nous regardons très peu le jeu réel. Nous obtenons en fait un peu plus d’informations dans le texte de présentation de la bande-annonce, qui confirme que le jeu sera un jeu d’action-aventure à la première personne et nous en dit un peu plus sur le cadre, en dehors du fait qu’il s’agit d’un film.

Dans cette nouvelle histoire indépendante, incarnez un Na’vi et embarquez pour un voyage à travers la frontière occidentale, une partie inédite de Pandora. Explorez un monde vivant et réactif peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les formidables forces RDA qui le menacent.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s