Ubisoft a discuté un peu plus de ses plans à venir pour Assassin’s Creed Valhalla , récapitulant les nouveaux ajustements qui seront apportés dans les mises à jour gratuites, donnant un aperçu de la prochaine extension du DLC The Siege of Paris à venir cet été, et annonçant également le retour du populaire Discovery Tour. Discovery Tour: Viking Age sortira cet automne.

1232132123

Le meilleur de tous pour les fans du jeu est qu’Ubisoft soutiendra le jeu dans sa deuxième année, au lieu de le laisser tomber comme un vieux poisson gluant dont vous ne voulez plus vraiment. Les rumeurs suggèrent qu’Eivor se dirigera vers le royaume de Muspelheim.

Certaines modifications apportées au jeu incluent l’ajout prochain d’épées à une main au jeu, une demande populaire parmi les joueurs, ainsi que la poursuite de l’élimination des bugs qui entravent vos moments de pillage vikings.

Cet été, la deuxième extension majeure, The Siege of Paris, sortira. Eivor se rendra en France pour infiltrer la ville et essayer d’assurer l’avenir du clan d’Eivor. Cela fera suite à l’extension Wrath of the Druids qui s’est rendue en Irlande pour combattre un nouvel ennemi.

Plus tard cette année, le mode historique Discovery Tour sera de retour. Discovery Tour: Viking Age vous permettra d’incarner des habitants des colonies vikings et d’avoir son propre ensemble de réalisations à traquer. Il sera certainement aussi populaire que ceux trouvés dans AC Origins et AC Odyssey.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s