La Summer Game Fest nous a donné un autre regard sur Solar Ash, le prochain jeu de Heart Machine, développeur de Hyper Light Drifter. Le jeu arrive plus tard cette année et un court teaser de gameplay n’a fait qu’augmenter notre enthousiasme pour l’aventure trippante.

Solar Ash met en vedette Rei, un coureur du vide qui ressemble un peu à un spéléologue cosmique. Le monde natal de Rei est sur le point d’être consumé par un énorme trou noir appelé Ultravoid, alors elle plonge la tête la première dans le vide pour chercher un moyen de sauver sa planète. Solar Ash est tout au sujet de la plate-forme à grande vitesse, et le gameplay consiste en grande partie à faire patiner Rei et à se frayer un chemin dans le magnifique monde extraterrestre avec quelques combats de hack ‘n’ slash en cours de route. 

Au cours de son voyage, elle éliminera les Remnants, des bêtes géantes qui occupent l’Ultravoid. La vidéo d’aujourd’hui nous a donné un aperçu d’un Remnant ressemblant à un faucon et de la façon dont Rei s’y attaquera. Semblable à Shadow of the Colossus, les joueurs devront monter à bord de ces énormes bêtes et rester attachés le plus longtemps possible pour les abattre.

Malheureusement, nous n’avons toujours pas obtenu de date de sortie exacte pour Solar Ash, mais il arrivera dans les prochains mois sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s