Et si vous étiez un vampire en guerre contre d’autres de votre espèce ? Pourriez-vous survivre à la nuit? C’est la question qui se pose alors que la nouvelle bande-annonce pleine d’action de Sharkmob, qui nous partage un aperçu de son jeu Battle Royale sombre et intense Vampire: The Masquerade – Bloodhunt , qui devrait sortir sur PC plus tard cette année. Sharkmob a également annoncé que les joueurs auront leur première chance de se lancer dans le jeu à partir du 2 juillet dans Bloodhunt’s Closed Alpha .

Un passionnant jeu Battle Royale gratuit à la troisième personne se déroulant dans l’univers culte de Vampire: The Masquerade – Bloodhunt invitera les joueurs à devenir le vampire ultime dans un genre unique, très élégant et mature.

Pendant des siècles, les vampires ont vécu et prospéré parmi les humains, maintenant la Mascarade. Maintenant, une trahison perfide a déclenché une guerre parmi les sectes de vampires, les exposant à la société secrète connue sous le nom de l’entité. Avec la mission sacrée d’anéantir tous les vampires, ils partent à la chasse dans les rues de Prague…

Les joueurs devront utiliser leurs pouvoirs surnaturels, leurs armes et leur esprit pour survivre à la nuit et restaurer la mascarade !

Fredrik Rundqvist, PDG de Sharkmob, a déclaré : « C’est formidable de dévoiler enfin ce sur quoi l’équipe travaille depuis la création du studio. Notre objectif est d’offrir une expérience mature et unique pour le genre. Nous espérons que Bloodhunt deviendra exactement cela pour les fans des jeux Battle Royale et de Vampire: The Masquerade. « 

Vampire The Masquerade: Bloodhunt sera disponible sur Steam pour PC fin 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s