Au sud-ouest du Colorado se trouve le complexe industriel de Steeltown, où sont produites toutes les technologies qui permettent à la région de fonctionner et au Patriarche de rester au pouvoir : des camions, des armures, des armes et des robots.

Mais récemment, les livraisons ne correspondent plus aux attentes et arrivent en retard…lorsqu’elles arrivent. Les Rangers qui mènent l’enquête découvrent un complexe industriel en proie au chaos. Des ouvriers qui font grève, des raids de bandits… Sans parler des portes d’accès complètement verrouillées. Sans une intervention extérieure, c’est toute la région qui pourrait se révolter et emporter avec elle le chef de Steeltown, Abigail Markham. Mais peut-être n’est-ce pas forcément une mauvaise chose… Ce sera à vous et à votre équipe de Rangers d’en décider.

Traversez le complexe industriel de Steeltown seul ou en coopération dans cette extension narrative épique. Prenez part à de nouvelles quêtes exigeantes, affrontez de nouveaux ennemis robotiques et résolvez le mystère niché au cœur de Steeltown.

Les combats tactiques prennent une toute nouvelle dimension grâce à de nouvelles mécaniques comme des attaques télégraphiques dévastatrices, des effets d’empalements, des boucliers élémentaires, ainsi que des armes non léthales qui vous permettent désormais de vous battre d’une toute nouvelle manière.

The Battle of Steeltown est également inclus dans le pass d’extension de Wasteland 3, disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4. Il donne accès aux deux DLC, étendant ainsi le monde de Wasteland 3, avec également de nouveaux personnages, combats et enrichit de façon significative la mission des Rangers au Colorado.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s