Si vous êtes un fan de jeux FPS en mode horde dans des paramètres de science-fiction étranges, alors The Anacrusis est probablement pour vous.

Installés à bord d’un croiseur spatial abandonné, quatre amis peuvent faire équipe pour abattre des armées d’extraterrestres tentaculaires tout en utilisant divers avantages et armes pour rester en vie. Sur la base des brèves séquences de gameplay présentées, la palette de couleurs légère et les plaisanteries humoristiques entre les quatre protagonistes servent de juxtaposition saine à la tension et aux échanges de tirs d’instant en instant. 

32132156

Vous pouvez utiliser des avantages situés dans la vaste arène pour amplifier le pouvoir d’arrêt des armes ou augmenter vos propres statistiques de base (améliorer votre défense peut s’avérer être une décision intelligente, en particulier pour les nouveaux joueurs !). Différents équipements ont des effets uniques – des fusils laser brûlants aux grenades blindées en passant par les Respawners qui garderont votre équipe en vie et en bonne santé pour chaque bataille.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s