Le très attendu The Good Life de Hidetaka « SWERY » Suehiro a été retardé. De nouveau. Plus récemment prévu pour une sortie à l’été 2021, il a maintenant été repoussé à l’automne 2021. Le jeu sera également désormais publié par Playism, au lieu de The Irregular Corporation.

Annoncé en septembre 2017 et, initialement attendu au printemps 2020, The Good Life a été retardé à plusieurs reprises. Le temps de développement prolongé a permis à SWERY et à l’équipe de White Owls d’élargir la portée du jeu et la manière dont ils s’adressent à différents publics. Ce dernier délai (jusqu’à l’été 2021) leur a permis d’avoir des acteurs anglais et américains pour leurs personnages respectifs et une meilleure localisation en anglais.

32123111222

Dans The Good Life, vous incarnez Naomi, une journaliste new-yorkaise qui a décidé de déménager dans la ville britannique de Rainy Woods afin de payer sa dette. La seule façon de le faire est de prendre des photos des nombreux événements étranges et inhabituels de la ville, en résolvant un mystère de meurtre en cours de route. Vous pouvez également entreprendre divers petits travaux, tels que la livraison de lait, la tonte de moutons et plus encore. L’histoire du jeu et ce qui arrive à ses habitants changeront en fonction de vos actions et interactions. La chose la plus étrange à propos de la ville ? Le clair de lune transforme tous les citadins (y compris Naomi) en chats ou en chiens une fois par mois.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s