Final Form (titre provisoire) est un FPS prenant place dans un univers Sci-Fi, qui emmène les joueurs dans une aventure où ils incarneront une sorte d’humanoïde dans un vaisseau spatial. La mission s’étend au-delà de notre propre univers, dans une course contre un fléau inarrêtable afin de protéger le dernier être céleste, l’essence même de la vie et de la création.

Le jeu a été l’un des titres clés révélés par Koch Media lors de la présentation de son nouveau label d’édition, c’est d’ailleurs eux qui s’occuperont de la distribution physique et dématérialisée des versions PC et consoles. « Faire ce jeu c’est comme revenir à nos racines » explique le développeur et co-fondateur de Reikon Games Magdalena Tomkowicz.

« Final Form (titre provisoire) a été pensé depuis longtemps et grandit petit à petit. Il s’inspire de notre passion d’explorer l’inconnu et est nourri par des œuvres d’art qui exploitent les possibilités futures de l’humanité, la civilisation que nous appelons la nôtre et tout ce qui pourrait se trouver au-delà.

Nous sommes impatients d’en révéler plus sur l’univers de Final Form, son gameplay sanglant, ses environnements à couper le souffle et son univers captivant. Toute l’attention de notre travail se porte sur l’âme du jeu ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s