Le Summer Games Fest touche à sa fin et, parallèlement aux annonces de nouveaux jeux, ils ont également révélé un tout nouveau studio, Deviation Games, et ils se sont associés à Sony pour créer une toute nouvelle « IP originale AAA révolutionnaire ». Il est bien trop tôt pour révéler le jeu, mais l’équipe semble très enthousiasmée par son partenariat avec PlayStation.

a4JPCI3R

« Être libéré de sa créativité et avoir la liberté de construire quelque chose d’entièrement nouveau est un rêve devenu réalité », déclare Dave Anthony, PDG de Deviation. « C’est un honneur de travailler avec Sony et toute son équipe. Leur expérience dans la production de jeux primés de haute qualité est sans précédent, et nous ne pourrions être plus ravis de saisir l’opportunité d’élargir le portefeuille de PlayStation.

« Nous formons une équipe de développeurs passionnés, créatifs et expérimentés pour affronter l’inconnu ! » déclare Jason Blundell, directeur de la création. « Notre équipe aime jouer à des jeux et les créer, donc créer un foyer pour les développeurs afin de créer le meilleur travail de leur carrière n’est pas seulement notre objectif… mais notre vocation. »

Nous allons certainement avoir plus d’informations très prochainement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s