Chernobylite, un RPG d’horreur de survie, est dans Steam Early Access depuis octobre 2019, mais sa sortie complète approche à grands pas. Le développeur The Farm 51, les créateurs de Get Even, partagent une nouvelle bande-annonce obsédante établissant le ton sombre du récit du jeu avant la sortie estivale du jeu. 

chernobylite-ps4-xbox-one-pc-date-de-sortie-trailers-news-et-gameplay-du-jeu-d-horreur_95d9f2c1aeb6b38f1ad0fd48431041f4004cd497

En tant qu’Igor, vous explorerez la zone d’exclusion de Tchernobyl à Pripyat, en Ukraine, à la recherche d’indices concernant la disparition de sa fiancée, Tatiana, 30 ans auparavant. C’est une zone dangereusement rayonnée qu’Igor connaît malheureusement intimement, il est un ancien employé de la centrale nucléaire de Tchernobyl, qui a fondu en 1986. La nouvelle bande-annonce, racontée par Tatiana, agit en quelque sorte comme un avertissement aux joueurs sur les dangers qui les attendent et sur la nature du temps, qui peut ne pas être aussi linéaire que nous le pensons. 

ss_f3f701f8ce56b03417e32efff2f5f09bf386a717.1920x1080

Chernobylite mélange l’exploration de forme libre et la narration non linéaire seule avec des éléments de combat et de survie à la première personne tels que l’artisanat. Si la zone d’exclusion s’avère trop dure pour être endurée seul, vous pouvez également vous associer à des amis pour braver les dangers ensemble. Ceux qui ont joué au jeu en accès anticipé peuvent télécharger un dernier gros patch appelé The Final Stage, qui sert de dernière mise à jour majeure avant le lancement complet du jeu. 

maxresdefault (11)

The Final Stage propose un récit entièrement réécrit, des voix off en anglais et en russe, une localisation pour toutes les langues principales, une nouvelle bande originale et un échantillon d’un nouveau niveau, intitulé Heist. 

Chernobylite sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC en juillet. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s