Lors du Summer Games Fest de Geoff Keighley, le créateur de Metal Gear Solid et Death Stranding, Hideo Kojima, a présenté un bref aperçu de Death Stranding Director’s Cut pour la PlayStation 5 – y compris une large inspiration de Metal Gear Solid, la série que Kojima a menée pendant trois décennies chez Konami. 

La bande-annonce montre le protagoniste Sam Porter Bridges, interprété par l’acteur de The Walking Dead, Norman Reedus, entrant dans un bunker souterrain patrouillé par un certain nombre de gardes armés. Sentant que le chemin à suivre pourrait être délicat, Bridges aperçoit une boîte en carton posée sur une étagère à côté de lui, dans laquelle il pénètre ensuite. Il s’agit évidemment d’un hommage à Metal Gear Solid, où le protagoniste Snake se déguisait souvent à l’aide d’une boîte en carton pour passer furtivement ses ennemis. 

32132121111

En ce qui concerne les nouveautés de Death Stranding Director’s Cut, la présentation était légère sur les détails. Cependant, selon Keighley, la révélation complète est « dans quelques semaines ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s