Dans le Chapitre 2 – Saison 7, les extraterrestres n’ont pas seulement envahi l’île… ils ont aussi mis à jour le Passe de Combat !

Après une première attaque explosive, une mystérieuse armée extraterrestre envahit l’île. Sous le commandement du Docteur Slone, l’Ordre Imaginé (OI) a pris la responsabilité de mettre en place la défense de l’île. Les joueurs vont se battre au milieu du chaos et rencontrer des personnages qui incarnent l’invasion, s’y opposent ou veulent simplement continuer à pêcher.

En plus des nouvelles pioches déblocables, des Back Blings, des Sprays, des Emotes et bien plus encore, le Passe de Combat de cette saison propose des personnages qui seront prêts à repousser l’invasion ou à l’accueillir. Le choix appartiendra aux joueurs.

Dans le Passe de Combat de cette saison, les joueurs débloquent immédiatement la tenue de Kymera, un spécimen d’Alien personnalisable.

Avec le retour des étoiles dans le Passe de Combat, les joueurs peuvent donc collecter des étoiles de combat à mesure qu’ils progressent, puis les utiliser pour réclamer des récompenses comme Rick Sanchez et Guggimon dans l’ordre qu’ils souhaitent. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s