Comme si le titre ne le révélait pas déjà, Battlefield 2042 revient à un cadre moderne et proche du futur, bien qu’avec 20 ans de plus, le monde soit dans un endroit très différent. Ravagés par le changement climatique, il y a un grand nombre de réfugiés d’États défaillants qui parcourent le monde, et ce sont ces soldats sans abri, ces « no-pats » que les États-Unis et la Russie utilisent pour mener des guerres par procuration en leur nom alors qu’ils se disputent ce qui reste.

RevealScreenshot_06_OnlyInBF_3840x2160

 En tant que Spécialistes, vous aurez accès à un arsenal d’armes, d’équipements et de véhicules de pointe. Ces puissants outils offrent aux joueurs créatifs une multitude d’options pour trouver la combinaison la plus adaptée à leur style de jeu et vaincre leurs adversaires.

RevealScreenshot_16_Extra_3840x2160

Il n’y a pas de mode histoire solo dans Battlefield 2042, ça n’a vraiment jamais été le point fort de DICE. Au lieu de cela, DICE a concocté des robots IA pour les modes multijoueurs et multijoueurs adjacents. Vous pourrez jouer à « Guerre totale » avec des bots, que ce soit en solo ou en groupe pour la coopération. Non seulement cela, mais les bots seront inclus dans le multijoueur régulier, constituant les chiffres si le joueur compte sur une baisse de serveur particulière. Cela devrait aider à rendre les serveurs à faible nombre de joueurs plus attrayants.

14145

Battlefield 2042 est le titre le plus riche et le plus ambitieux de la franchise. Il comprend :

 – Guerre totale – La version nouvelle génération des modes populaires Conquête et Percée propose les plus grandes cartes de la franchise et accueille, pour la toute première fois, jusqu’à 128 joueurs*. Ressentez l’intensité de la guerre totale dans des batailles à grande échelle comme jamais auparavant, sur des cartes aux conditions météorologiques dynamiques, aux dangers environnementaux et aux événements spectaculaires comme des tornades qui ravagent la carte et des tempêtes de sable qui occultent le soleil.
 
 – Hazard zone Une nouveauté dans la franchise Battlefield, aux enjeux élevés et axée sur l’escouade. Cette expérience multijoueur moderne porte clairement la marque de DICE, mais elle est très différente des modes Conquête et Percée de Guerre totale.
 
  – ANNONCE À VENIR – La troisième expérience, développée par DICE LA, est un nouveau type de jeu palpitant pour la franchise. Il s’agit d’une lettre d’amour pour les fans de Battlefield , qui sera particulièrement appréciée par les joueurs de longue date. Connectez-vous à EA Play Live le 22 juillet pour plus d’informations.
 
321321222
 

Il n’y a pas de mode histoire, mais DICE prévoit toujours de raconter une histoire à travers le multijoueur, les cartes et un service en direct de passe de combat. Quatre saisons ont été confirmées pour la première année, chacune apportant un nouveau spécialiste, un pass de combat et des produits cosmétiques premium. Toutes les cartes seront gratuites pour tous les joueurs, et la piste de récompense gratuite comprendra tous les éléments de jeu – armes, pièces jointes, etc…

11411441

Chacun peut être assailli par d’énormes événements et des événements météorologiques à grande échelle. Ceux montrés jusqu’à présent par DICE ont tiré le flanc d’un énorme cargo échoué, le lancement de fusée sur Orbital, la tempête de sable qui peut souffler sur Hourglass et une tornade qui peut tourner en Corée du Sud. Nous nous attendons à ce que plus de détails soient révélés bientôt.

La nouvelle génération de Battlefield sera disponible dans le monde entier le 22 octobre sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Origin, Steam et Epic Games Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s