Le jeu est basé sur l’histoire du héros folklorique taïwanais Liao Tianding, qui était comme une figure de Robin des Bois pour le peuple japonais qui a occupé Taiwan au début du 20e siècle. 

Il a volé dans les nantis pour aider à nourrir les membres les plus pauvres de sa communauté. Reste à savoir si le jeu suit l’histoire complète de Liao Tianding, mais son histoire n’a pas eu la fin la plus heureuse.

1231322222

Comme mentionné, Legend of Tianding est un jeu d’action à défilement latéral avec Tianding utilisant le kung-fu ainsi que des armes pour lutter contre les forces d’occupation japonaises. 

Les joueurs exploreront la région de Dadaocheng de la ville de Taipei avec la zone cherchant à correspondre à la période des années où Tianding était actif. Le style artistique suit celui d’un manga chinois rétro. Les joueurs affronteront un certain nombre de boss avec des situations basées sur des événements réels qui ont eu lieu au cours de la vie de Tianding.

Neon Doctrine a annoncé que le titre d’action à défilement latéral Legend of Tianding sortira en octobre sur PC via Steam et Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s