ELLIE, une jeune femme passionnée de stylisme et tout ce qui touche de près ou de loin à la mode, a un étrange « pouvoir ». Elle peut aller dans le passé lorsqu’elle s’endort et, en l’occurrence, dans le quartier de Soho à Londres dans les années 60. Cela est parfait car elle peut rencontrer son idole, une jeune chanteuse qui a une carrière prometteuse. Sauf que l’on ne voyage pas dans le temps comme on veut ! Cela aura des répercussions sur la réalité telle que la connait Ellie, et sa vie va basculer dans l’horreur.

Voilà le pitch du prochain film de EDGAR WRIGHT (shaun of the dead, baby driver, le dernier pub avant la fin du monde) qui nous promet de nous faire basculer dans l’horreur du célèbre quartier londonien ultra branché: SOHO. Sauf que cette partie de la ville n’est pas aussi fun et libertaire qu’on peut le croire.

Ellie, incarnée par THOMASIN MCKENZIE (JoJo Rabbit), va se perdre dans les années 60 en incarnant la jeune chanteuse, Sandy incarnée par ANYA-TAYLOR JOY (Le Jeu de la Reine) et va bouleverser l’avenir.

Edgar WRIGHT, nous fait basculer dans l’horreur et le frisson en partant d’un endroit joyeux ou tout est formidable et n’appelle qu’à l’amusement.

edgar wright

Le film sortira le 10 novembre dans les salles françaises. Et je ne manquerais pas de vous parler de ce film quand j’aurais plus d’informations. En attendant, voilà la bande annonce.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s