La semaine passée, Lionsgate a proposé quelques teasers de personnages pour le prochain film Borderlands. Chaque membre de la distribution était plongé dans l’obscurité, et il semble que cette tendance va se poursuive avec la dernière révélation.

321321221222

Nous avons une photo complète du casting du film Borderlands avec de petits détails de couleur, mais il semble que cette montée en puissance pourrait être une révélation complète lors de l’E3 2021. Peut-être une bande-annonce lors de la vitrine de Gearbox ? Nous ne savons pas, mais cela semble de plus en plus probable à chaque taquinerie. 

La photo ci-dessous montre à nouveau les silhouettes de Krieg, Lilith, Tannis, Tiny Tina, Claptrap et Roland. Cette fois, cependant, ils sont accompagnés de petites touches de couleur :

borderlandsmovie2

Lionsgate nous a également tourné un synopsis remanié pour le nouveau film, en disant : 

Cate Blanchett, double lauréate d’un Oscar, fait équipe avec Kevin Hart dans Borderlands du réalisateur Eli Roth. Lilith (Blanchett), une tristement célèbre chasseuse de trésors au passé mystérieux, retourne à contrecœur sur sa planète natale de Pandora pour retrouver la fille disparue d’Atlas (Edgar Ramirez), le SOB le plus puissant de l’univers. Elle forme une alliance inattendue avec une équipe hétéroclite de marginaux. – Roland (Hart), autrefois un soldat très respecté mais maintenant désespéré pour la rédemption ; Tiny Tina (Ariana Greenblatt), une démolition sauvage pré-adolescente; Krieg (Florian Munteanu), le protecteur musclé de Tina, défié sur le plan rhétorique ; Tannis (Curtis), le scientifique qui a tout vu ; et Claptrap (Black), un robot wiseass persistant. Ces héros improbables doivent combattre des monstres extraterrestres et de dangereux bandits pour retrouver et protéger la fille disparue, qui peut détenir la clé d’un pouvoir inimaginable. Le destin de l’univers pourrait être entre leurs mains, mais ils se battront pour quelque chose de plus : l’un pour l’autre. Basé sur l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, bienvenue dans Borderlands.
 
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s