La dernière mise à jour The Waylanders de Gato Salvaje Studio ajoute une prise en charge complète du contrôleur ainsi que des améliorations du gameplay et de l’interface utilisateur.

Apportant une prise en charge complète du contrôleur, des options de difficulté, des améliorations du combat et de l’interface utilisateur, ainsi qu’une sélection de nouveaux aboiements de combat de PNJ et des améliorations de l’éclairage dans de nombreux scénarios et cinématiques, cette mise à jour fait avancer les Waylanders vers la sortie. Cette première mise à jour estivale s’étend aux joueurs en accès anticipé sur Steam et aux joueurs de jeux en développement sur GOG.

unnamed - 2021-06-06T140535.906

« Nous nous sommes un peu calmés pendant le développement au printemps et je voudrais m’excuser auprès de la communauté pour cela », a déclaré Fernando Prieto, co-fondateur de Gato Salvaje. « Nous avons travaillé dur pour améliorer le contenu de The Waylanders auquel les joueurs ont accès. commentaires de la communauté et la construction de la prochaine partie de l’histoire. Vous entendrez plus parler de nous sur les réseaux sociaux et sur notre Discord dans les mois à venir.

unnamed - 2021-06-06T140455.937

L’équipe Waylanders a également partagé une mise à jour de la feuille de route montrant ce que les fans peuvent s’attendre à voir ajoutés à l’accès anticipé au cours de l’été, ainsi que la nouvelle version ciblée du jeu à l’automne 2021.

Jeu reporté à l’automne 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s