PRIDEFUL SLOTH et 505GAMES sont heureux d’annoncer la future sortie de GROW SONG OF EVERTREE pour le courant de l’année 2021.

Grow SotE Critter Belly Rub

GROW: SONG OF THE EVERTREE est un sandbox relaxant basé sur de l’exploration et de la gestion. L’histoire se passe dans le monde d’Alaria, monde qui, autrefois, était resplendissant et coloré. Mais tout cela a changé depuis l’arrivée de WHITERING. Dès lors, Alaria et l’EVERTREE, dont les branches abritent des milliers de mondes, ont disparus.

Cheryl Vance, Game Designer chez Prideful Sloth, nous en dit un peu plus: « Avec Grow, nous voulions concevoir un jeu qui procure au joueur le sentiment de donner au monde, plutôt que de prendre. Ce royaume est un jardin géant dont devez prendre soin tout en choisissant la direction dans laquelle vous souhaitez qu’il se développe » Et de rajouter:  « Nous vous donnons la possibilité de créer et de personnaliser votre expérience de jeu et ce, à votre rythme. Si vous vous aventurez dans une grotte et que vous vous éloignez de votre objectif initial, ce n’est pas grave ! Si vous souhaitez vous lier d’amitié avec autant de créatures que faire se peut, c’est tout aussi possible. Vous êtes encouragé à jouer comme vous le souhaitez, sans aucune sanction ni pression. »

Dans le jeu, vous incarnerez un alchimiste dont le but sera d’aider l’EVERTREE à retrouver sa splendeur et de créer des mondes nouveaux et uniques au sein de ses branches. 

Dans ce jeu, c’est vous qui décidez de ce que vous voulez faire: visiter une grotte, collecter des fleurs pour faire des remèdes, passer votre temps à discuter avec les gens qui vous entourent. Vous faîtes comme vous voulez, à votre rythme.

Grâce à l’alchimie, vous pourrez créer, faire grandir et observer de nouveaux mondes. Vous pourrez créer des prairies, des déserts et mieux encore !

Il vous faudra aussi développer votre contact humain et apporter votre aide aux habitants du village, en leur trouvant un travail ou un appartement. Vous-même, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité pour construire une ville grâce au catalogue immense proposé contenant les différents bâtiments.

Ruines, grottes, zones secrètes… explorez et réveillez les connaissances perdues depuis des millénaires de l’Evertree en pénétrant son âme.

Grow: Song of the Evertree sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam dans le courant de l’année 2021.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà ajouter le titre à leur liste de souhaits Steam et débloquer des remises et des avantages pour la communauté, ainsi que pour la planète ! Tous peuvent faire la différence : pour chaque étape franchie, 505 Games et Prideful Sloth planteront des arbres avec leurs partenaires de #TeamTrees ainsi que la Fondation Arbor Day. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Steam et le compte Twitter officiel du jeu @GrowEvertree.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s