Combattez des mutants, des extraterrestres et bien plus, à travers plus de 10 biomes différents, en tant que membres d’une équipe de commandos d’élite, chacun avec ses propres armes et capacités !

unnamed (37)

BIOTA est un jeu de tir de science-fiction 2D inspiré de Metroidvania se déroulant sur une installation minière d’astéroïdes envahie par une mystérieuse forme de vie organique capable de manipuler et de contrôler les organismes avec lesquels elle entre en contact. Avec de superbes graphismes 8 bits et une bande-son optimiste de chiptunes, BIOTA est une lettre d’amour aux jeux d’aventure du passé.

unnamed - 2021-06-03T092818.251

Combattez plus de 40 types de mutants en tant que membres de l’escouade commando Gemini 2, un groupe d’anciens combattants hautement qualifiés, chargé de récupérer les mineurs disparus. En tant qu’équipe Gemini 2, vous explorerez dix environnements différents à travers l’astéroïde, à pied ou en sous-marin, mech, navette et autres véhicules. Chacun des huit membres de l’équipe est livré avec des armes uniques à débloquer pour vous aider à survivre contre des monstres extraterrestres et de sortir de couloirs remplis de pièges vicieux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s