Après avoir subi un viol au lycée, l’oméga Naoto a décidé de garder l’enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. N’étant pas marqué par un alpha, son statut de célibataire aux chaleurs incontrôlées entraîne le rejet systématique des recruteurs voulant s’éviter des problèmes. Alors qu’il décroche enfin un emploi dans un lycée, un jeune alpha l’attrape par le bras et lui déclare son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, pas après ce qu’il a vécu. Pourtant, celui-ci a quelque chose de différent…

Avec ce titre pour laquelle elle a reçu le prix de la meilleure première œuvre aux BL Awards du site Chill Chill en 2020, Hijiki nous offre une série courte, mais puissante qui est à la fois une critique vive des discriminations et des violences sexuelles, et une histoire d’amour optimiste et positive. À travers le prisme de l’omégaverse, Laisse-moi te détester nous parle de sujets importants tout en mettant à mal certains lieux communs du genre.

unnamed - 2021-06-04T081750.933

La relation de Naoto et de Hazuki, d’une délicatesse rare, saura vous toucher et viendra à nouveau changer votre perception du sous-genre omégaverse dès le 16 juillet !

Le premier tome sera disponible au prix de 8.99 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s