Liquidation est un jeu RTS tactique dans lequel vous incarnez un commandant de faction chargé d’écraser d’autres factions insurgées et de revendiquer votre titre de dirigeant du monde déchiré par la guerre de Veá. L’univers Liquidation mélange des éléments de fantasy et de science-fiction pour offrir une nouvelle perspective dans le genre avec la prise en charge des modes solo et multijoueur. Le jeu propose également une construction de base, une gestion des ressources, des combats passionnants et de puissantes divinités qui peuvent vous conférer de puissantes capacités… seulement si vous leur faites plaisir, bien sûr.

ss_7faea4c97d872fd840be86bb1ee969f7ff98cade.600x338

Liquidation proposera 4 factions distinctes, chacune avec sa propre campagne. Menez une croisade fanatique et zélée, pour exterminer tout ce qui est inhumain ou guidez l’Alliance reptilienne technologiquement avancée dans son combat désespéré pour la survie. Faites appel aux légions infinies de démons envahisseurs et déchiffrez les ordres de leur mystérieux maître, ou, si vous vous sentez vraiment mal, vous pouvez prendre le commandement des abominations dévorantes de la corruption .

La campagne Kickstarter sera essentielle pour engager les fans et créer une communauté active pour soutenir la prochaine phase de ce projet passionnant.

Plus d’informations sur la campagne Kickstarter peuvent être trouvées sur la page officielle ici.

Le jeu tactique RTS Liquidation sera lancé sur Kickstarter le 10 juin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s