L’ Épisode 3 : La Cour odieuse, qui clôturera la dernière extension en date de Neverwinter, sortira le 8 juin sur PC et le 6 juillet sur consoles.

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios sont ravis de dévoiler la toute nouvelle classe, virtuose aux mille talents : le Barde, qui fera son entrée dans Neverwinter cette année, à l’occasion de la prochaine extension majeure sur PC et consoles. Le Barde sera la première classe ajoutée au célèbre MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers de Donjons & Dragons depuis l’ajout du Paladin féal en 2016. 

NW_BardReveal_Screenshot1

Les joueurs de Neverwinter qui choisiront le Barde pourront incarner des héros audacieux capables d’insuffler de la magie dans leurs lames et leur don pour la musique inspirera leurs alliés, manipulera l’esprit des ennemis et pourra même soigner les blessures. Les Bardes soignent leurs atours, portent un instrument — comme leur fidèle luth — en cas de représentation et ne quittent jamais la taverne sans une rapière ou un sabre à la ceinture. 

NW_BardReveal_Screenshot3

Avec la possibilité de choisir entre Chantelame et Ménétrier (les deux voies parangoniques pour cette classe), deux bardes ne seront jamais vraiment identiques, étant donné que cette classe propose l’une des plus amples sélections de sorts et de styles de jeu que Neverwinter puisse offrir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s