Offrant une nouvelle perspective sur l’histoire d’Asgard, Empire of Angels IV réintroduit ses traditions, ses personnages et ses mécanismes mais aucune connaissance préalable du jeu n’est nécessaire pour profiter de cette toute nouvelle aventure. L’intrigue politique profonde sur le thème de la fantaisie et la terreur imminente de la guerre sont contrebalancées par des interactions légères entre les personnages, un humour simple, des designs séduisants et la capacité de briser l’armure de vos adversaires féminins !

323122222

Cette version marquera la première fois que la série Empire of Angels sortira sur consoles depuis le début de la série en 1993. En tant que dernière entrée de la franchise RPG tactique, cette édition mise à jour d’Empire of Angels IV propose des graphismes 3D luxuriants, des combats stratégiques au tour par tour et une distribution entièrement féminine de personnages qui s’expriment uniquement en chinois, ainsi qu’une localisation révisée pour la prise en charge du texte anglais.

3212121222

Rejoignez l’équipe d’enquête de Namtar alors qu’ils patrouillent dans le pays d’Asgard pour maintenir l’ordre contre un fléau qui pousse les gens ordinaires à une violence insensée. Après que Niya, capitaine de la légion du royaume Valkyrie, ait été témoin de la chute d’un orbe brillant du ciel, tout ce qu’elle comprend de l’histoire et de la paix fragile d’Asgard est remis en question. Accompagnée d’alliés de confiance ainsi que de nouveaux amis, Niya dirige l’équipe dans une mission d’envergure mondiale pour découvrir la vérité, alors que la mystérieuse peste menace de les déchirer.

Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 juin, Nintendo Switch le 24 juin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s