Les débuts tant attendus de Green Hell sur consoles sont imminents, et cela valait la peine d’attendre.

Situé au cœur de régions inexplorées de la forêt amazonienne, Green Hell met les joueurs au défi de survivre dans des environnements difficiles avec un danger qui se cache dans tous les recoins et Creepy Jar ne pourrait pas être plus excité que les joueurs sur console se joignent bientôt à l’action.

unnamed (32)

Green Hell est arrivé sur PC dans Steam Early Access en août 2018 et a été lancé avec succès en septembre 2019. À cette époque et au-delà, Green Hell compte plus de 1,5 million de joueurs à ce jour et a reçu d’innombrables améliorations en cours de route. Depuis ses débuts en tant que titre de survie qui mettait les joueurs au défi de tout gérer, de leurs besoins nutritionnels à leur propre santé mentale, Creepy Jar a sans cesse ajouté de plus en plus de contenu pour faire de Green Hell une expérience entièrement robuste et profonde.

unnamed - 2021-05-28T094406.888

Qu’il s’agisse de l’ajout du mode histoire fascinant et mystérieux où les joueurs viennent en aide à une tribu amazonienne éloignée, ou de l’arrivée du mode coopératif très demandé où jusqu’à 4 joueurs peuvent relever leurs défis ensemble, Creepy Jar s’est engagé à s’appuyer régulièrement sur le contenu déjà stellaire de Green Hell. En écoutant leur base de joueurs et en leur fournissant le meilleur soutien communautaire possible, ils ont l’intention de continuer à améliorer encore plus l’expérience Green Hell.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s