Choses promises, choses dues, comme dit le proverbe. Il y a pas loin d’un an, nous vous annoncions juste là,  le retour des célèbres tortues new-yorkaise au cinéma. Eh bien, les choses se mettent en mouvement.

Comme annoncé dans l’article précédent, SETH ROGEN et BRENDAN O’BRIAN sont toujours aux manettes côté scénario et pour la réalisation, ce sera JEFF ROWE qui a réalisé le très bon (à mes yeux 😉 ) MITCHELL CONTRE LES MACHINES.

seth_rogen_5223

OK, alors jusque là, il y a rien de très neuf en soit, rien sauf ça ↓↓↓↓

Sur cette photo qui est celle d’une feuille de cahier, postée par SETH ROGEN lui-même, on aperçoit les initiales des Tortues dans des cases ressemblant à celles des tableaux d’éléments périodiques. On y voit le terme « apologize to April » ce qui laisse à penser que les tortues devront s’excuser auprès de la journaliste April O’Neil (jouée par MEGAN FOX dans les précédents films). Il y a les mots « Loyauté » et « Honneur » avec le sabre de Leonardo, est-ce que Léo va trahir son clan ? En bas à gauche, il y a un visage qui est en dessous d’une matière qui semble visqueuse avec des termes comme  » types de mutation« , « suppression« , « duplication » « translocation« , est-ce une liste de super-pouvoir ? En haut à gauche, nous découvrons un MAITRE SPLINTER assez badass et en pleine forme avec le mot « discipline« . Mais l’information la plus importante est la date de sortie révélée en haut à droite : le 11 AOUT 2023. soit environ deux ans avant de voir nos héros sortir de leurs égouts et aller exploser la tête de leur ennemi juré, SHREDDER !

En même temps, il faudra bien deux ans pour réaliser ce film, qui sera entièrement en GCI, vu la complexité de la technique utilisée. Voilà donc un projet qui est en bonne voie. il ne reste plus à l’équipe qu’à trouver le casting et tout pourra vraiment se mettre en route.

Comme d’habitude, nous vous tiendrons au courant de l’avancée du film.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s