Alors que l’on attend toujours la bande annonce et la date de sortie de la saison 2 de The Witcher de  Netflix, l’équipe créative de la société a travaillé dur sur un autre type de projet avec le préquel, appelé Blood Origin. Nous en avons appris un peu sur les retombées à venir, mais il a été récemment révélé qu’un méchant familier des jeux allait être mis en lumière.

359205078

L’acteur australien Jacob Collins-Levy devrait rejoindre le casting de Blood Origin  en interprétant nul autre que Eredin Breacc Glas. Le nom vous semble familier ? Il devrait, surtout si vous avez joué aux jeux. Cet elfe est devenu le commandant du calvaire elfique connu sous le nom de Chasse sauvage. En tant que roi de la chasse sauvage, Eredin a gagné son titre après avoir tué son successeur, devenant ainsi le nouveau chef qui recherchait le jeune Ciri.

Alors qu’un acteur différent jouera le roi de la chasse sauvage dans la saison 2 du show principal de Netflix, Levy interprétera, lui, une version plus jeune du personnage dans cette préquelle en tant que leader des Red Riders. 

La nouvelle série est un spin-off, en six épisodes, de la série principale en cours qui a été un succès instantané pour le service de streaming. Blood Origin  sera dirigé par Declan de Barra aux côtés de Lauren Schmidt Hissrich.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s