Basé sur le livre au succès international retentissant, cette aventure invite les joueurs de tous les âges à jouer les détectives contre l’infâme Mr X.

Streets_Fontaines

Au voleur ! Mr X a dérobé la Maze Stone, une pierre magique entreposée au musée d’Opera City, et Pierre se lance immédiatement sur ses traces ! La poursuite mènera les joueurs à travers une série de scènes incroyablement détaillées, chacune chargée de personnages excentriques, d’animations sublimes et d’interactions intrigantes. Cette expérience rafraîchissante et bourrée de charme offre une saisissante variété d’environnements dessinés à la main : autant de labyrinthes dont les joueurs devront trouver la sortie, réussir les mini-jeux et débusquer les objets cachés et autres indices disséminés un peu partout. 

Downtown_EchelleMae

Chaque niveau de Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est inspiré d’un dessin réalisé à la main par Hirofumi Kamigaki et le studio d’illustration IC4DESIGN, auquel les animateurs français de Darjeeling donnent vie. Le jeu est un projet passion dont l’équipe de Darjeeling, passionnée par la série de bande-dessinées, est à l’origine. Il a déjà remporté des prix, notamment dans la catégorie Visual Design à l’IndieCade 2020 et Best Quality of Art à la Game Connection Asia 2020.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s