Black Skylands, avec son style pixel art époustouflantfusionne avec brio des éléments de gameplay du monde ouvert en une action-aventure de tir descendante à part entière. S’inspirant des RPG, des simulateurs agricoles, des bacs à sable et même de l’enfer des balles, l’équipe de développement de Hungry Couch Games est impatiente de recevoir des commentaires précieux de sa communauté croissante de joueurs et de proposer le meilleur jeu possible alors qu’ils commencent leur voyage depuis Early Access au lancement complet de Black Skylands .

unnamed (29)

Combattez dans les cieux et sur terre – Combinez les combats aériens et terrestres, avec des dizaines d’armes dans votre arsenal. Vous avez rencontré un groupe d’ennemis trop difficile à gérer ? Exécutez une attaque aérienne ! Et n’oubliez pas d’utiliser votre fidèle grappin pour jeter les ennemis dans l’abîme nuageux.

unnamed (30)

Personnalisez votre vaisseau et vos armes – Choisissez un vaisseau aérien qui correspond à votre style de jeu, qu’il s’agisse d’un petit bateau maniable ou d’une machine lourde avec une soute de grande capacité. À pied, exploitez la puissance des armes à feu en les améliorant avec différents mods et en utilisant des capacités spéciales pour détruire vos ennemis.

unnamed (31)

Construisez, développez et protégez votre base aérienne – Faites de votre fidèle Fathership une forteresse volante imprenable et repoussez les attaques des intrus. Les ressources que vous collectez peuvent être utilisées pour construire des installations à bord du Fathership. Par exemple, un atelier vous permet d’acquérir des améliorations utiles pour les dirigeables et les armes, une usine traite les ressources et un laboratoire vous permet de créer de puissants artefacts. Assurez-vous également de construire des bâtiments tels que des jardins et des ranchs pour cultiver et récolter. Gardez votre peuple bien nourri !

Black Skylands sera lancé sur Steam, Epic Games Store et GOG.com en accès anticipé le 11 juin 2021 . 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s