Un aperçu de la mise à jour à venir est présenté dans le tout nouveau trailer de Dark Sight.

Après l’événement live « As The Crow Flies » de Hunt: Showdown, qui a vu le jeu battre son record d’utilisateurs simultanés, Crytek a annoncé aujourd’hui du contenu supplémentaire qui viendra bientôt enrichir le jeu. Une nouvelle carte sera incluse dans une future mise à jour, une extension très demandée par la communauté, ainsi qu’un tout nouvel événement live qui offrira aux joueurs la possibilité de débloquer davantage de récompenses.

Les joueurs peuvent avoir un aperçu de la nouvelle carte et du contenu du jeu dans la bande-annonce de Dark Sight, qui contient également plusieurs Easter Eggs que les chasseurs aux yeux de lynx pourront repérer.

Ce nouveau contenu fait partie d’un programme continu de mises à jour du jeu, comprenant des améliorations de la qualité de vie pour accroître les performances et la stabilité, ainsi que des améliorations du matchmaking pour offrir des games plus équilibrés pour les nouveaux venus comme pour les joueurs expérimentésHunt: Showdown a été régulièrement enrichi depuis son lancement, et le jeu propose désormais 30 chasseurs légendaires, plus de 90 armes légendaires, plus de 35 outils et consommables, et plus de 80 fusils. L’événement live « As The Crow Flies » a vu l’arrivée d’un nouveau boss, Scrapbeak, dans le bayou, et les sorties régulières de packs DLC servent également la communauté grandissante du jeu, qui a récemment passé la barre des 100 000 membres rien que sur Discord

Hunt: Showdown est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s