Affrontez des horreurs indescriptibles et percez les secrets d’un des lieux les plus mystérieux du monde dans le préquel de Daymare : 1998.

sandcastle_keyart_ps4_COVER_DEF_def

Daymare : 1994 Sandcastle, le préquel du jeu de survival horror Daymare :1998, acclamé par la critique, arrivera sur PC et consoles en 2022. Il est temps de découvrir la vérité sur les événements terrifiants de Keen Sight, la petite ville nichée dans les bois sans fin de l’Idaho, où se déroule Daymare : 1998. Mais pour découvrir ces sombres secrets, vous devrez retourner là où tout a commencé, en 1994.

D94_Screen_005_cc

Daymare : 1994 Sandcastle est un jeu de survie et d’horreur à la troisième personnepréquel du jeu Daymare : 1998, acclamé par la critique. Entrez dans la peau de l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service d’une unité nommée H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search), et préparez-vous à pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis d’Amérique. Attention, cependant, car, dans l’obscurité des profondeurs labyrinthiques et désolées du centre de recherche militaire, quelque chose de terrifiant et de mortel vous attend !

Verrouillez et chargez l’une des armes les plus innovantes et technologiquement avancées de tous les temps. Préparez-vous à affronter des créatures inédites en vous frayant un chemin à travers une série d’endroits évocateurs et à dévoiler les secrets qu’ils contiennent.

Daymare : 1994 Sandcastle est un mélange parfait d’ennemis féroces et mortels où vous attendent des mécanismes de jeu d’action hardcore, des énigmes environnementalesune bande originale glaçante, beaucoup d’exploration et des doses massives d’horreur concentrée.

Aucun endroit n’est sûr, surtout lorsque vous êtes chassés par vos propres cauchemars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s