Dans la première des deux mises à jour prévues du Dev Plan 2021, KRAFTON a présenté la roadmap du nouveau contenu de PUBG qui devrait sortir cette année. Au début du mois de juin, la carte Miramar recevra une mise à jour graphique complète. La société a également annoncé que PUBG recevra deux cartes 8×8 inédites respectivement au troisième trimestre 2021 et au quatrième trimestre 2021/premier trimestre 2022.

  • Miramar mis à jour (PC : 2 juin, Consoles : 10 juin) Cette carte a connu un léger rafraîchissement en 2019 avec l’introduction de nouvelles esthétiques et d’éléments de lore. Cet été, cependant, Miramar bénéficiera d’une mise à jour graphique majeure qui exploitera les nouvelles technologies employées par KRAFTON dans des cartes récentes comme Paramo et Haven. La carte sera disponible dans le cadre de la mise à jour de la saison 12.1 de PUBG.

unnamed - 2021-05-27T080453.064

  • Nouvelle carte –  » Codename: Tiger  » (Q3 2021) Après la refonte de Miramar, KRAFTON va sortir son premier champ de bataille 8×8 depuis 2018.  » Tiger  » présentera de nombreux aspects fondamentaux auxquels les fans sont habitués avec les nouvelles cartes PUBG. Cependant, elle introduira une nouvelle mécanique de gameplay majeure dans PUBG: la possibilité pour les joueurs de revenir au combat après une première défaite.

unnamed - 2021-05-27T080455.941

  • Nouvelle carte – « Codename : Kiki » (Q4 2021 ou Q1 2022) – Plus tard cette année ou au début de 2022, KRAFTON prévoit de sortir sa quatrième carte PUBG 8×8 – « Codename : Kiki ». Cette carte présentera un ensemble diversifié de lieux, des laboratoires souterrains mystérieux et des gratte-ciel gigantesques, aux marécages et aux bâtiments sous-marins. Alors que la carte est encore en début de développement, KRAFTON prévoit de partager des détails supplémentaires plus tard dans l’année.

unnamed - 2021-05-27T080458.575

KRAFTON a récemment révélé sa collaboration avec El Solitario, l’entreprise populaire de motos basée en Espagne qui fait activement progresser la culture de la moto classique dans toute l’Europe. Pour célébrer l’instinct des deux entreprises à relever de nouveaux défis et à créer leurs propres tendances, KRAFTON introduira les populaires motos tout-terrain « Desert Wolves » d’El Solitario et des tenues à thème dans PUBG du 1er juin au 30 décembre.

unnamed - 2021-05-27T080851.526

Pour accompagner la collaboration de PUBG avec El Solitario, un nouveau mode course sera disponible pour jouer contre la montre. Ce mode, disponible sur Miramar, propose deux types de course distinctes : solo et escouade (jusqu’à quatre joueurs).

  • Les joueurs qui possèdent le skin de véhicule El Solitario Desert Wolves verront celui-ci automatiquement appliqué au véhicule Motor Bike.
  • Le mode Course sera disponible du 2 au 14 juin sur PC et du 10 au 21 juin sur consoles.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s