Acteurs principaux

Manolo Cardona
Ginés García Millán
Carolina Miranda

Année

2021

Nombre d’épisodes

8

Synopsis

Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d’une chute de parachute ascensionnel lors d’une sortie avec sa bande d’amis. Son petit ami Rodolfo risque d’être accusé, aussi le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s’accuser à sa place car il ne risque qu’une peine légère. Mais il est condamné à trente ans de prison.

Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l’ont mis en prison.

Avis

Cette seconde saison redémarre juste à la fin de la première, nous pensons comprendre un peu mieux qui est Sara et au final, nous nous laissons berner. Certes, cette demoiselle n’était pas ce qu’elle prétendait être et la maladie psychologique aidant à être la personne qu’elle est devenue ne l’a pas aidée. Mais au final, ce n’est pas le problème dans Qui a tué Sara ?, et ça, nous le comprendrons tout à la fin.

Encore une fois, les retournements de situations ne manquent pas et les retournements de cerveau encore moins. Ils sont encore plus nombreux dans cette saison et certaines personnes que nous suspections, ne sont au final pas si mauvaises qu’elles prétendent l’être. Même si ces dernières ne sont pas forcément des enfants de cœur, car ils ont tout de même des vices cachés, ils ne sont pas de mauvaises personnes. Ils en viennent même à en être limite humain et ça nous fait les apprécier un peu plus. 

Comme dans toutes bonnes séries qui se respectent, il ne faut pas s’attacher aux personnages que nous affectionnons particulièrement, car il y a des risques de tristesse en vue et des : “Non pas lui ! Pourquoi ? Il n’a rien fait !”. Eh oui, c’est le triste sort des meilleurs qui s’en vont avant les méchants. Mais ça pimente la série et nous fait encore plus adhérer à cette dernière parce que nous voulons du coup que les mauvais soient punis. Pour certains autres qui paraissaient totalement innocents, c’est la stupeur, et là quand il se passe des choses contre eux, nous avons un sourire sadique sur les lèvres qui veut dire : “Bien fait pour toi !”. Tandis que pour d’autres, ils sont toujours les mêmes et droits dans leurs chaussures. 

L’histoire est riche en rebondissements, surtout la fin, que nous croyons à un moment donné savoir qui a enfin tué Sara ? Eh bien, roulement de tambours… Ce n’est pas la personne là ! Donc on repart dans l’interrogation et quand arrive enfin le dénouement, nous n’en croyons pas nos yeux, car à aucun moment, nous nous serions douté de cette personne. 

Par contre, la fin termine sur un joli cliffhanger, nous pouvons donc espérer que nous aurons droit à une troisième saison juste pour savoir ce qu’Alex va faire et va comprendre de tout ça. 

En bref

Une seconde saison très bien construite, avec un jeu d’acteur vraiment remarquable. De très bons retournements de situations qui nous tiennent en haleine tout du long. Juste un bémol, des effets spéciaux, sur un plan en particulier, vraiment mauvais tout comme au début de la première saison. Hormis ceci, elle est vraiment à visionner.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s