Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé d’une réserve de monstres sans cesse renouvelée, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les seconds descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement et de passion. Ces divinités y forment des Familias, des groupes d’humains recevant leur bénédiction pour prendre part d’une façon ou d’une autre à l’exploration du Donjon. Mais tous les habitants d’Orario ne participent pas activement à la conquête du titanesque labyrinthe.

unnamed - 2021-05-27T134035.573

Parmi eux, Ryû est une figure entourée de mystère, une serveuse du restaurant À la Fertile Maîtresse dont la force laisse entrevoir un passé probablement loin d’être tranquille. Mais quand des ennuis trouvent leur chemin jusqu’au palier de l’auberge, Ryû se voit obligée de mener l’enquête. C’est qu’elle découvre alors, c’est un nid de vice et d’avarice trônant impunément dans les nuits d’Orario : les casinos.

Réalisée par le talentueux dessinateur Hinase Momoyama, spécialiste des récits faisant la part belle aux psychologies torturées, cette adaptation d’un roman spin-off de la saga de Fujino Omori nous permet de découvrir un tout nouvel aspect de son univers, un lieu où règnent perversion et complaisance. C’est dans cet endroit que s’aventure la charismatique et énigmatique Ryû, ex-aventurière de premier rang, pour y dérouler le fil d’une quête inédite aux multiples rebondissements.

Rendez-vous donc le 25 juin pour découvrir cette toute nouvelle aventure ! 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s