Un joyau indépendant caché sur Nintendo Switch, Glyph, est lancé sur la plus grande plate-forme de jeu au monde – Steam ! Glyph est prêt à apparaître devant les joueurs sur PC avec une bonne dose de gameplay addictif, de résolution d’énigmes et de musique captivante. Les critiques et les joueurs ont jusqu’à présent fait l’éloge du jeu pour son originalité, ses commandes, son thème musical, sa taille, etc.

unnamed - 2021-05-27T061105.822

Glyph est un jeu de plateforme polyvalent avec des commandes précises. Il se déroule dans des paysages désertiques, où vous, jouant le rôle d’un scarabée en forme de sphère, vous zippez pour une mission de restauration d’une civilisation déchue enterrée sous les sables mortels.

Les joueurs rappellent, entre autres titres, Super Monkey Ball (gameplay) et Journey (décors et musique). Cela semble contradictoire, bien sûr, mais une fois que la balle roule, elle joue comme aucun autre jeu de plateforme.

Stephane nous en avait fait le test : Le test de GLYPH

Glyph est un jeu de plateforme 3D assez solide avec un contrôle fluide sur le personnage principal (le glyphe), un paysage musical unique et des paysages avec de grands espaces pleins d’options.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s