Jūnen hayainda yo ! Sega a annoncé que Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, récemment divulgué, sortira dès la semaine prochaine. L’édition mise à jour de l’un des meilleurs combattants 3D de tous les temps reviendra en tant que titre exclusif à la Playstation 4 le mardi 1er juin.

Virtua Fighter 5 ultime Showdown est le jeu de combat de Sega, qui a d’ abord été lancé dans les arcades en 2006 avant de recevoir des mises à jour sous la forme de Virtua Fighter 5 R (2008) et de Virtua Fighter 5: Ultime (2010).

951321321

Ultimate Showdown a été développé par une équipe composée à la fois de Sega AM2 et de Team Yakuza. Le combattant classique a été reconstruit avec la technologie Dragon Engine de ce dernier, lui offrant des graphismes mis à jour, de nouveaux effets de lumière et d’ombre, une nouvelle interface utilisateur, une bande sonore alternative et de nouvelles fonctionnalités en ligne – y compris des supports de tournoi, un mode spectateur, des lobbys personnalisés, des émoticônes et d’autres options de communication.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s